Un savoir-faire mondialement reconnu

SHIELDAFRICA BENEFICIE DE L’EXPERTISE DU SALON EUROSATORY

SHIELDAFRICA – L’EXPERTISE EUROSATORY AU SERVICE DE L’AFRIQUE

 La société Compétences SARL a créé ShieldAfrica en Côte d’Ivoire en 2013 Shieldafrica2019Mondialementreconnuet a organisé les trois premières éditions de ce salon Sécurité et Défense.

Dès son origine cet évènement fut pensé et conçu pour apporter aux décideurs institutionnels et privés du continent les solutions venues du monde entier dont l’Afrique a besoin pour assurer sa Sécurité et sa Défense.

En 2015, le COGES, organisateur d’Eurosatory, leader mondial des salons de la Défense et de la Sécurité terrestres et aéroterrestres, a pris la maîtrise d’œuvre du salon pour contribuer à son développement, tout en restant fidèle à l’esprit de ses fondateurs. Bénéficiant désormais d’un savoir-faire mondialement reconnu, ShieldAfrica est devenu le salon de référence du continent africain.

SHIELDAFRICA – UN SALON EN CROISSANCE

Entre sa troisième (2015) et sa quatrième éditionShieldafrica2019Mondialementreconnu3 (2017), ShieldAfrica a triplé le nombre de ses exposants et quadruplé celui des délégations officielles.
Pour sa 4ème édition, ce salon innova en organisant la veille de son inauguration une conférence plénière rassemblant 500 participants (délégations officielles, exposants, VIP et autorités de Côte d’Ivoire).

SHIELDAFRICA – LE SALON DE REFERENCE

SHIELDAFRICA est aujourd’hui l’évènement de référence en Afrique Shieldafrica2019Mondialementreconnu2où les acteurs de la Sécurité (publique et privée) et de la Défense rencontrent les industriels du monde entier proposant des solutions innovantes mais aussi celles dont la fiabilité n’est plus à démontrer. C’est le salon où les experts et les opérationnels présentent aux responsables africains venus de toute l’Afrique leurs travaux et leurs témoignages sur les évolutions des menaces et les réponses qu’il convient de leur apporter.