Les outils du Business

BUSINESS : CHOISIR LA SOLUTION SÉCURITÉ ET DÉFENSE LA PLUS ADAPTÉE

SHIELDAFRICA – UNE PLATEFORME DE RENCONTRES ET D’ÉCHANGES

shieldafrica2019-LESOUTILSDUBUSINESS

Ce salon est une plateforme africaine de rencontres et d’échanges à caractère commercial et entre institutionnels.

Créé en Afrique par et pour des Africains, ShieldAfrica présente une offre technologique mondiale en capacité de répondre aux défis que les acteurs institutionnels et privés doivent relever en matière de Sécurité et de Défense. Des industriels et des sociétés de service proposent des technologies innovantes et des solutions éprouvées dans des contextes opérationnels.

En 2019, 145 exposants présentèrent tous les domaines de la Sécurité et de la Défense : Cyber, Surveillance, Détection, Mobilité (véhicules, bateaux, pneumatiques), Systèmes d’information et de communication, Formation et Simulation, Equipements de Protection Individuelle, Armement létal et non létal, Drones, Textile et Soutien de l’Homme.

SHIELDAFRICA – IDENTIFIER LES NOUVELLES TENDANCES ET LES INNOVATIONS

Participer à ShieldAfrica, c’est approfondir ses connaissances dans les domaines de la Sécurité et de la Défense Terre – Mer – Air .

Ce salon permet d’identifier les tendances en matière d’équipements afin d’être en capacité de sélectionner les solutions adaptées aux besoins.

Assister aux « conférences exposants » c’est découvrir les produits et les dernières innovations technologiques du domaine Sécurité et Défense.

Shieldafrica2019OutilsduBusiness

SHIELDAFRICA – ÉCHANGER SUR L’ÉVOLUTION DE LA DÉFENSE ET DE LA SÉCURITÉ

Ce salon est également un carrefour de réflexion entre exposants, visiteurs, experts et journalistes.shieldafrica 2019 LES OUTILS DU BUSINESS 2

Grâce à la conférence plénière du lundi 25 janvier, venir à ShieldAfrica 2021 c’est réfléchir sur l’évolution de la Sécurité et de la Défense en Afrique afin d’en protéger le développement.