La conférence plénière & Les conférences exposants

CONFERENCES DONNEES PAR DES EXPERTS POUR DES EXPERTS

SHIELDAFRICA – LA CONFERENCE PLENIERE LE PREMIER JOUR

Devant le succès de cette innovation en 2017, le salon ShieldAfrica 2019 conserve l’idée d’une conférence plénière qui se tiendra la veille de l’inauguration du salon. Cet évènement est ouvert aux délégations officielles, aux exposants, aux VIP et aux autorités de Côte d’Ivoire.

En 2017, le thème « Afrique : protégeons notre développement, vers une approche intégrée » réunissait 500 hautes autorités venus de toute l’Afrique et exposants.

shieldafrica 2019 CONFERENCES ET ATELIERS

SHIELDAFRICA – LES CONFERENCES EXPOSANTS

L’organisateur COGES Africa met à la disposition des exposants un outil de mise en valeur de leurs produits et de leurs innovations technologiques. Ces « conférences exposants » ont un fort impact pour assurer la promotion de leurs matériels auprès d’acheteurs potentiels. Cette prestation est à réserver par l’exposant en amont du salon afin d’être référencée dans le programme général des conférences (version papier et en ligne).

 

En 2017 des sociétés exposantes françaises, israéliennes, nord-américaines ou russes ont développé le sujet des « Safe Cities » et du rôle de la 4G, du contre-terrorisme, de la protection des zones sensibles, de la place de la technologie satellitaire dans la Défense et le Renseignement.

shieldafrica 2019 CONFERENCES ET ATELIERS 2